Go Pro poursuit sa progression

Toutes les actualités
Go Pro poursuit sa progression

Actualité du :
12 Nov 2012 à 0:32

Salon :
Salon de la Photo Paris

Vous n’avez pas remarqué que de plus en plus de personnes possèdent des appareils photos reflex haut de gamme. Sans être digne des professionnels ces appareils photos restent de bonne qualité, la photographie amateur est devenu un loisir grand public. Lorsque l’on fait le tour des allées du Salon de la Photo, on peut vérifier cela, les organisateurs annonçant seulement 20% des visiteurs comme étant des professionnels.

En cette édition 2012, la photo amateur connaît une petite révolution

avec la forte progression de la Go Pro, une caméra haute définition utilisable presque partout. Elle a d’ailleurs permis à de nombreux sportifs extrêmes de montrer au grand public leurs exploits.

A l’instar de la Go Pro, comptez 300€ la caméra, la photographie (même amateur) reste chère et pourtant les français ne semblent pas compter. Le salon se termine demain, lundi 13 novembre et on l’on devrait compter plus de 130 000 visiteurs pour l’ensemble des 5 journées.

Source : http://www.bfmtv.com/high-tech/salon-photo-ne-desemplit-pas-379850.html

Professionnels

Vous êtes un professionnel de l'événementiel ? N'hésitez pas à soumettre votre salon sur l'annuaire Univers Salons.

Soumettre votre salon

Entrées gratuites

Découvrez les prochains Salons et Foires de France accessibles gratuitement (entrée gratuite, invitation, jeux-concours, tirages au sort, ...)

Mémento Sport

Découvrez l'agenda du sport en France avec Mémento Sport ! Retrouvez le calendrier des courses à pied, triathlon et autres cyclosportives.

Découvrir Mémento Sport